nl fr

« Clean Minds vous débarrasse non seulement de la saleté, mais aussi de vos soucis »

Le cuisiniste Ixina fait appel au savoir-faire de Clean Minds pour nettoyer les fenêtres de ses filiales de Diest et Lommel. Sanju Baetens, copropriétaire des salles d’exposition de Diest et Lommel, affirme que la collaboration est agréable et se déroule sans faille.

Expérience assurée

Sanju : « Nous avons fait appel à Clean Minds, car j’avais déjà travaillé avec Dirk, notre personne de contact. C’est pourquoi j’étais immédiatement convaincu que la collaboration se déroulerait bien et que nous serions satisfaits. Et c’est le cas ! »

 

Proactivité et concertation

Sanju : « Clean Minds participe à la réflexion, ce qui constitue une plus-value indéniable. Lors du premier confinement, ils ont par exemple spontanément suggéré de faire une pause, car les salles d’exposition étaient de toute façon fermées. Sur le coup, nous n’y avions pas pensé, car nous avions déjà beaucoup de choses à gérer. Leur esprit d’initiative nous donne confiance ! »

 

Collaboration harmonieuse

Sanju : « Nos magasins et salles d’exposition ont de grandes fenêtres et nous trouvons important qu’elles soient propres. Nous sommes donc ravis que Clean Minds prenne le relais et nous débarrasse aussi de nos soucis. De plus, les laveurs de vitres sont très sympathiques, ils apportent tout le matériel nécessaire et travaillent proprement, selon une procédure. » 

Articles connexes

Emmaüs
McDonalds
GZA
Consultez nos offres d’emploi
Planifiez une visite gratuite du site
Planifiez une visite du site