nl fr

« Clean Minds participe vraiment à la réflexion pour trouver la meilleure solution. »

Cela fait déjà 2 ans que Clean Minds nettoie les cafétérias des visiteurs et cuisines industrielles des 3 campus du groupe hospitalier GZA d’Anvers. Geert Martens, coordinateur de la qualité pour le département technique, explique pourquoi il est très satisfait de cette collaboration.

Un vainqueur incontestable

Geert : « Alors que nous étions à la recherche d’une nouvelle société de nettoyage pour les cafétérias et cuisines industrielles de nos hôpitaux, nous avons reçu un courriel spontané de Clean Minds. Nous avons comparé plusieurs entreprises, mais Clean Minds était clairement le meilleur partenaire. »

 

Concertation

Geert : « Clean Minds participe vraiment à la réflexion avec nous : l’entreprise se met à notre place et cherche des solutions ciblées pour répondre à nos besoins. Elle ne nous conseille pas l’option la plus commerciale, qui lui rapportera le plus. Elle nettoie par exemple soigneusement à la main et non à la vapeur : c’est plus rapide, mais cela peut causer des dégâts à long terme. »

 

Lien de confiance

Geert : « En outre, c’est très agréable d’avoir une personne de contact attitrée. Il s’agit d’un facteur important pour assurer la continuité du service : cela nous évite de toujours devoir tout réexpliquer. De plus, nous pouvons compter sur la qualité des services proposés par Clean Minds. Pendant les travaux de nettoyage, nous ne pouvons pas toujours être présents sur le lieu de travail. Mais tout se déroule comme prévu grâce aux nombreuses connaissances du chef d’équipe et au briefing. Chaque fois que nous posons une question à Clean Minds, nous recevons rapidement une réponse claire. »

Articles connexes

Ixina
Emmaüs
McDonalds
Consultez nos offres d’emploi
Planifiez une visite gratuite du site
Planifiez une visite du site